AXA Investment Managers - Real Assets annonce la nomination de Nathalie Savier Lacour en tant que Senior Development Manager, France

10/04/2017

AXA Investment Managers - Real Assets (“AXA IM - Real Assets”), un des leaders mondiaux en investissement ‘real assets’ et le leader(1) européen de la gestion de portefeuilles et d’actifs immobiliers, annonce la nomination avec effet immédiat de Nathalie Savier Lacour en qualité de Senior Development Manager, France.

Basée à Paris, Nathalie Savier Lacour aura pour responsabilité l’identification et le suivi de projets de développement immobiliers en France en accord avec les besoins des clients d’AXA IM - Real Assets en termes de stratégie et de diversification d’allocation de leurs actifs. Elle rapportera à Germain Aunidas, Global Head of Development.

Avant de rejoindre AXA IM - Real Assets, Nathalie Savier Lacour était Directrice du développement chez Nexity Entreprise depuis 2015. Auparavant, elle a occupé pendant 5 ans le poste de Directrice du développement en immobilier d’entreprise chez Sefri-Cime. Précédemment, Nathalie Savier Lacour était Responsable puis Directrice de programmes tertiaires chez Cogedim. Elle avait débuté sa carrière en 1998 en tant que Chargée de développement et Responsable de programme logement dans une société familiale de promotion immobilière puis avait rejoint le département immobilier d'entreprise Financial Services chez PWC Landwell.

Nathalie Savier Lacour est membre de l'AJEDIM et du Cercle des Femmes de l'Immobilier.

AXA IM - Real Assets est reconnu comme l’un des développeurs les plus actifs en Europe avec une expertise démontrée dans la gestion et l’exécution de près de 250 projets de développement dans huit pays européens pour un montant total de 13,2 milliards d’euros(2) depuis 2000. AXA IM - Real Assets gère actuellement plus de 10 milliards d’euros(3) de projets en cours de développement, comprenant notamment en France la transformation d’un immeuble parisien boulevard des Capucines en un hôtel de luxe 5 étoiles, le redéveloppement d’un actif à Paris Gare de Lyon en hôtel 4 étoiles, ou encore un projet de développement immobilier de 18 500 m² de bureaux proche de la Défense, Paris.

– FIN –

1) Source: IP Real Estate Top 100 Investment Management Survey – Nov/Dec 2016
2) AXA IM - Real Assets’ data as end of March 2016, unaudited
3) AXA IM - Real Assets’ data as end of December 2016, unaudited

Contacts Presse

AXA Investment Managers - Real Assets        
Charline Coué, Media Relations Manager        
Jocelyne Tamssom, Head of Communications        
Tel +33 1 44 45 97 95                     
PressOfficeAXAIMRealAssets@axa-im.com